10 Corps D’enfants Découverts Avec Les Dents Et Des Organes Arrachées

La police craint qu’il y ait d’autres victimes…

Aucun doute, cette histoire sera la plus horrible dont vous entendrez parler aujourd’hui. Elle s’est déroulée en Tanzanie. En effet, les cadavres de 10 enfants ont été retrouvés, avec les dents arrachées et les organes génitaux coupés. De toute évidence, ces dents et organes ont servi pour des rituels de sorcellerie.

Cette horrible information vient de Daily Mail. Parents et futurs parents vont certainement recevoir le choc de leur vie en apprenant cette histoire. En fait, les autorités tanzaniennes ont découvert 10 corps d’enfant avec les dents arrachées et les organes génitaux coupés. Toutes ces âmes innocentes avaient entre 2 et 10 ans. On les avait kidnappés dans leur maison. Pour l’heure, on n’a aucune idée de l’organisation qui se cache derrière cette atrocité.

D’après le Daily Mail, les 10 corps ont été découverts dans une zone rurale assez isolée dans le sud du pays. On leur avait coupé la langue, les dents ainsi que les organes génitaux. De toute évidence, ces parties ont servi dans des rituels de sorcellerie. Personne n’arrive à expliquer le choix de s’en prendre à des enfants. On peut néanmoins supposer que c’est en raison de la pureté de leurs âmes.

Et le pire dans cette histoire, c’est qu’il y a plein d’autres corps qui restent introuvables, selon Daily Mail. En fait, pourquoi ces gens barbares se seraient contentés de 10 enfants ? Il est bien possible qu’ils en aient kidnappé beaucoup plus pour se constituer une réserve d’organes. Mais ce n’est qu’une simple supposition pour le moment. Néanmoins, ça ne serait pas une surprise d’apprendre qu’on en a retrouvé d’autres dans les prochains jours.

Difficile de décrire ces actes ! S’attaquer à de si jeunes enfants est d’une cruauté incroyable ! Forcément, les parents vivent en ce moment une grande tristesse et on peut comprendre pourquoi. Nos compassions vont à l’endroit de ces familles éplorées qui pleurent leurs enfants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*