19 Blessés Lors D’une Soirée Lesbienne, Le DJ Avait Passé Par Erreur « La Pêche Aux Moules »

Dimanche soir à Lille, 19 femmes ont été blessées au cours d’une soirée organisée par une association lesbienne.

C’est vers 1h du matin que s’est déroulée la tragédie. L’ambiance était à son paroxysme, la salle polyvalente était pleine de monde pour une soirée spéciale organisée à l’occasion des 4 ans de l’association « Lesbiennes du Nord ». D’après les témoins, le disc-jokey aurait par inadvertance joué le disque « à la pêche aux moules ».

Les convives, et surtout des femmes, se seraient alors précipitées sur la piste de danse causant ainsi un mouvement de panique et de grandes bousculades. Les enquêteurs pensent que cette soudaine proximité, en plus de la consommation hors norme d’alcool, auraient eut pour effet de rendre certaines jeunes femmes hystériques.

Des invitées ont tenté de s’enfuir par derrière, mais trop paniquées, elles n’ont pas pu ouvrir les portes de secours.

Ont également été blessés dans tout ce capharnaüm, le responsable de l’établissement et deux serveurs. Très vite arrivés sur les lieux, les secours ont pu s’occuper hors de la salle polyvalente, de la plus part des blessés. Bilan : contusions, fractures, mais aussi points de suture. Ceux qui étaient gravement atteints ont été conduits à l’hôpital le plus proche.

Une plainte ayant pour motif la mise en danger de la vie d’autrui, et la non-assistance à personnes en danger, a été déposée contre le disc-jokey.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*