Ce Braconnier Se Fait Dévorer Par Des Crocodiles, Comme Quoi La Roue Tourne !

 

On sait enfin comment le chasseur Scott Van Zyl a disparu la semaine dernière au Zimbabwe…

 

Le Sud-africain ne reviendra jamais d’une partie de chasse dans la savane à laquelle il était accompagné de son chien et d’un guide. On a retrouvé ses affaires et son fusil dans son véhicule.

 

 

D’après ce qui se dit, il aurait servi de repas pour un crocodile. Cette théorie vient d’être confirmée vu qu’un crocodile a été retrouvé avec dans son corps, des traces de l’ADN de Scott.

 

Une expédition a été organisée afin de retrouver Scott Van Zyl, suite à la disparition de ce dernier. Trois crocodiles ont été tués durant cette expédition et l’un d’entre eux portait des traces de l’ADN du chasseur.

 

Pas moins de quatre personnes auraient trouvé la mort dans des attaques de crocodiles dans cette région le mois dernier d’après les déclarations des autorités. On a retrouvé dans le ventre d’un crocodile, le corps d’un petit garçon de 8 ans en mars.

 

 

Les organismes de défense des animaux trouvent regrettable cette imprudence de la part de Scott Van Zyl : « Il ne devait pas partir faire cette partie de chasse. Ces animaux sont des prédateurs vraiment dangereux ».

 

Il laisse deux enfants derrière lui.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*