Chine : Des Brosses De Toilette À L’effigie De Trump Sont En Vente

On en veut ici aussi !

En Chine, des brosses de toilette à l’image de Donal Trump se vendent comme des petits pains.

La Chine et les États-Unis sont actuellement en train de se faire une guerre commerciale. Ainsi, les populations chinoises ont décidé de supporter leur gouvernement en achetant les brosses à l’image du président américain.

Un blogueur chinois a déclaré avec humour : « Trump peut être si utile ». Et en le disant, il fait justement allusion à ces brosses qui servent à récurer la cuvette des toilettes.

 

 

Les fameuses brosses sont disponibles sur le site de vente en ligne Taobao, l’équivalent en Chine de eBay. Vous pouvez vous en offrir une pour seulement quelques dollars.

 

 

La brosse est disponible en plusieurs versions, mais le plus populaire représente Trump portant son célèbre costume et sa légendaire cravate rouge. Et comme on peut s’y attendre, c’est sa chevelure orange, la partie qui sert à récurer la cuvette des toilettes.

 

 

Taobao a même fait savoir que le terme « brosses de toilette » est la recherche la plus populaire sur leur site. Et pour cause, cette brosse de toilette se vend comme des petits pains.

 

 

La description du produit sur Taobao mentionne que la brosse est très efficace pour les toilettes standards, et même pour les urinoirs. Sachez aussi que la brosse d’une longueur de 37 cm permet l’accès à toutes les surfaces et un nettoyage sur 360 degrés.

 

 

Par le passé, on avait déjà vu des produits de toilette associés à l’image du président américain.

 

 

En effet, peu après son élection, des gens avaient commercialisé du papier de toilette à l’effigie de Trump sur plusieurs sites de vente en ligne.

 

 

Puis, ces brosses de toilette à l’effigie de Trump étaient apparues en Nouvelle-Zélande en novembre dernier, pour la première fois.

Mais cela n’émousse en rien les ardeurs du président américain. Il reste convaincu que les États-Unis gagneront cette guerre commerciale contre la Chine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*