Etats-Unis: Il fait 30 km à pied pour se rendre à son nouveau travail, son patron lui offre une voiture

Sa voiture étant en panne, le jeune homme est parti à pied, en pleine nuit, pour être sûr d’arriver à l’heure…

 

Walter Carr a reçu en cadeau une voiture par son patron. — Capture d’écran Youtube

Un jeune Américain qui était parti à pied au travail a vu son courage récompensé, rapporte la chaîne FOX5. Ému par sa détermination, le patron de l’entreprise lui a offert une nouvelle voiture.

 

 

Samedi 14 juillet, Walter Carr, un étudiant originaire de l’Alabama (Etats-Unis), devait débuter un job d’été chez un déménageur. Son patron lui avait donné rendez-vous à 8 heures au domicile d’une famille s’apprêtant à déménager.

 

Trente kilomètres à pied

 

Mais la veille de son premier jour de travail, Walter Carr a réalisé que sa voiture était en panne. Le jeune homme a donc décidé de partir à pied en pleine nuit, pour rejoindre le lieu de sa première mission, situé à trente kilomètres de son domicile.

 

Au petit matin, l’étudiant a été repéré par une patrouille de policiers. Ces derniers l’ont emmené prendre un petit-déjeuner, avant de le déposer à son lieu de rendez-vous.

 

Une cagnotte en ligne

 

La belle histoire ne s’arrête pas là, puisque la famille qui avait fait appel à la société de déménagement a décidé de créer une cagnotte en ligne pour permettre à Walter de se racheter une voiture.

 

La cagnotte a été largement relayée sur les réseaux sociaux, jusqu’à attirer l’attention du patron de l’entreprise de déménagement. Touché par le professionnalisme de son jeune employé, le PDG a rencontré Walter Carr. Il l’a remercié en lui offrant… un 4×4 Ford Escape d’occasion.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *