MAMAN RASE LA TÊTE POUR AIDER SA PETITE FILLE A FAIRE FACE A UNE CHIRURGIE CÉRÉBRALE

L’amour d’un parent est inconditionnel. En tant que parent, il est de votre devoir de protéger votre enfant et de rendre les choses dure et effrayante dans la vie plus gérable et facile.

Une mère s’est retrouvée dans cette situation quand sa fille Faith a dû subir une chirurgie du cerveau à cause d’une tumeur qui pousse son nerf optique et endommage sa glande pituitaire.

Se raser les cheveux pour la chirurgie était l’un des nombreux obstacles que la petite Faith devait surmonter. Sa mère, Jamie Dawn Beckstead, âgée de 30 ans, a dû surveiller sa fille lorsqu’elle a découvert pour la première fois que Faith avait une tumeur.

Quand Jenna a vu comment Fath se souciée de se raser les cheveux pour sa chirurgie, elle a décidé de faire quelque chose pour rendre sa fille se sentir mieux.

Enna a rasé ses cheveux à l’endroit exact que les cheveux de Faith qui a été rasé pour la chirurgie et où sa grande cicatrice était. Maintenant, elles ont des coiffures identiques et elles ont pris aux médias sociaux pour montrer leurs nouvelles coiffures assorties.

La page Facebook ‘Love What Matters’ a partagé la photo où elle a été aimée plus de 18 000 fois. Le poste a été sous-titré «C’est Faith May, mon super-héros ! Chaque super-héros a un compagnon qui les prend, les dépoussière et les fait sentir plus forts que jamais.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*