Novak Djokovic accepte de rencontrer son sosie français Pierre Vaultier

Le tennisman serbe Novak Djokovic a accepté l’idée de rencontrer le champion olympique de snowboardcross Pierre Vaultier à Roland-Garros pour poser ensemble devant les photographes et vérifier leur ressemblance.

 

Sacré champion olympique de snowboardcross à Pyeongchang, quatre ans après son sacre à Sotchi, Pierre Vaultier s’est retrouvé une nouvelle fois sous les feux des projecteurs cette semaine. Les Français ont découvert une certaine ressemblance avec le tennisman serbe Novak Djokovic et celle-ci n’a pas échappé à l’oeil de Laurent Luyat, présentateur des JO sur France Télévisions.

 

Sur le plateau, le champion olympique s’était amusé de cette similitude physique avec le Serbe, « quand je le regarde jouer, dans certaines intonations ou expressions de visage, j’ai l’impression de me voir. » Et c’est sur le ton de la plaisanterie que ce dernier lui avait proposé de l’inviter à Roland-Garros pour organiser une rencontre.

 

 

La réponse de l’ex-numéro 1, n’a pas tardé à venir. Visiblement à l’affût de ce qui se passe sur Twitter, il n’a pas hésité à rebondir sur l’invitation en félicitant au passage sa victoire aux JO d’hiver. « Faisons-le. On se voit à RG ! Et félicitations pour t(es) médaille(s) olympique(s)! »

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*