Polémique : Macron Déclare : « Oh, Et Puis Merde, Vous Me Faites… »

Nouvelle polémique après que Emmanuel Macron ait déclaré « Oh, et puis merde, vous me faites tous chier, bordel » !

Emmanuel Macron venait de finir une rencontre avec des syndicats à Paris et il a voulu jouer un peu avec ces petites phrases qu’il adorerait. Il était donc devant les caméras quand il a déclaré : « Oh ! Et merde, j’en ai marre, bordel ».

La presse a rapporté que le président de la République a lâché ces mots quand plusieurs responsables syndicaux lui avaient posé une dernière question. De son côté, Emmanuel Macron avait jugé que la réunion était finie. Il aurait dit : « Oh ! Et merde, j’en ai marre, bordel », face aux caméras avant de se rediriger vers sa table, pour ensuite ajouter : « Merde à la fin, la bouffe, c’est pour quand ? Oh les relous, sa mère ». Plusieurs médias ont relayé les dires du président de la République, en prenant soin de remplacer « Les relous » par « Les lourds ». Il y a une multitude d’opinions en ce qui concerne les mots réellement utilisés par Emmanuel Macron.

Christophe Castaner, porte-parole de la présidence, a tout de suite profité de l’occasion pour dire que cela était juste la preuve que le président était proche du peuple. Il fait d’abord un rot bruyant avant de dire : « Il a l’humour des Français, c’est tout, chie, vous n’allez pas me péter les dorures avec vos questions de zonzons à niche fiscale de mes deux… Si » ? « Le président ne cache pas sa nature, il est direct et franc. Il va falloir que vous vous habituiez à la façon de parler du président. C’est tout ce que j’ai à dire. Maintenant, vous pouvez dégager ».

Christophe Castaner a précisé qu’il avait des liens très étroits avec le président : « Même ce matin, quand je lui apportais son journal entre mes dents et à quatre pattes, il a lâché : « Bordel, arrête de jouer au cleps, mais merde à la fin » ».

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*