Privée de champagne, elle disjoncte et force l’avion à atterrir d’urgence

Cette quadragénaire suisse qui voyageait en classe affaires est devenue agressive, s’en est prise à un steward et, une fois débarquée, a tenté de remonter de force à bord…

Un avion de la compagnie aérienne Swiss a été contraint d’atterrir à Stuttgart (Allemagne) ce samedi pour débarquer une passagère devenue agressive. A l’origine de cette grosse colère : une coupe de champagne supplémentaire qui ne pouvait pas lui être servie car il n’en restait plus à bord, raconte le Washington Post.

Elle tente de remonter à bord

L’Airbus A320 qui effectuait la liaison entre Moscou (Russie) et Zurich (Suisse) a dû effectuer un véritable atterrissage en urgence. Certes, la sécurité des 43 passagers n’a jamais été menacée mais le personnel navigant a été choqué par le comportement de la passagère en classe affaires. Cette Suissesse de 44 ans s’est en effet montrée belliqueuse et est allée jusqu’à attraper un steward par le poignet.

Et même une fois au sol et sortie de l’appareil, la quadragénaire n’a pas retrouvé son calme puisqu’elle a tenté de retourner de force à bord avant d’être arrêtée par les agents de sécurité de l’aéroport. La voyageuse indisciplinée a finalement écopé d’une amende de 5.000 euros.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *