Seine-Maritime: Les policiers lui débloquent les cervicales en l’arrêtant, il leur offre des chocolats

L’homme souffrait des cervicales depuis près de six mois jusqu’à son arrestation…

 

Police – Illustration.

Les policiers de Seine-Maritime ont eu la surprise de se voir offrir une boîte de chocolats mercredi . Un homme interpellé mi-octobre voulait remercier les forces de l’ordre de l’avoir… soigné.

 

 

Il souffrait des cervicales depuis des mois et son interpellation aurait eu pour effet de faire cesser les douleurs. « Il était aussi content de sa garde à vue », a précisé une source judiciaire à Paris Normandie.

 

 

Les internautes n’y croient pas

 

 

La police a partagé l’histoire sur son compte Twitter, en expliquant avoir reçu une boîte de chocolats de la part d’un homme interpellé et placé en garde à vue quelques semaines plus tôt. Le suspect aurait au la colonne vertébrale débloquée grâce aux policiers.

 

 

Le message de remerciements des forces de l’ordre a déclenché de nombreuses réactions. Certains internautes se sont étonnés du fait qu’une « interpellation sans violences » ait pu ainsi soigner l’homme. D’autres ont saisi l’occasion pour taquiner les fonctionnaires en les mettant en garde contre des accusations d’exercice illégal de la médecine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*