Son Fils De 13 Ans Lui Dit Qu’il N’a Pas Besoin D’elle Pour Vivre, Elle Lui Répond Ça

Estella, mère d’un ado de 13 ans, Aaron, a posté une lettre trop forte sur Facebook, vu que son fils était devenu ingérable.

 

 

Le fils en question est Youtubeur et gagne de l’argent sur Youtube. Il y a quelques temps, il lui a alors expliqué qu’il n’avait pas besoin d’elle pour vivre puisque désormais il se faisait du fric.

 

Sa mère a donc écrit une lettre qu’elle a décidé de poster sur Facebook vu que c’est sur ce réseau social qu’il met ses vidéos.

 

Vous le constaterez, la lettre d’Estella est juste trop forte ! Il semblerait que quelques petits détails de la vie aient échappé à Aaron…

 

Voici donc ladite lettre, si vous ne comprenez pas anglais, une traduction vient par la suite.

 

 

Traduction :

Mon cher Aaron,

Vu qu’il semblerait que tu aies oublié que tu n’as que 13 ans, que c’est moi qui suis le PARENT et que tu n’as aucune envie d’être contrôlé, je me suis dit que tu as grand besoin d’une leçon relative à l’indépendance. De plus, comme tu me l’as lancé au visage, désormais tu te fais de l’argent, cela signifie qu’il te sera plus aisé de racheter tous les items que je t’ai acheté autrefois. Au cas où tu voudrais reprendre ta lampe et tes ampoules ou avoir accès à Internet, il faudra que tu participes à ces coûts :

 

Loyer – 430 dollars

 Électricité – 116 dollarsInternet – 21 dollars

Épicerie – 150 dollars

 

De plus, tu devras sortir les ordures chaque lundi, mercredi et vendredi. Aussi, ces jours-là, il faudra passer l’aspirateur et le balai. Tu devras laver ta salle de bains une fois par semaine, cuisiner tes repas et nettoyer ensuite. Si tu n’ y arrives pas, je t’ajouterai une charge de 30 dollars de frais de femme de ménage pour chaque jour où je devrai m’en occuper. Au cas où tu décideras de redevenir MON ENFANT plutôt que mon colocataire, nous pourrons renégocier ces termes.

Je t’aime, maman.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*