Un Avocat Questionne Une Vieille Dame De 92 Ans. Il Va Très Vite S’en Mordre Les Doigts !!

 

Cette histoire se déroule dans une petite ville au cours d’un procès.

 

Le procureur fait appel à son premier témoin, qui s’avère être une dame âgée de 92 ans. Se rapprochant d’elle, il lui demande : « Madame Martin, me connaissez-vous ? »

 

Question à laquelle elle répond : « Mais bien évidemment Monsieur Dubois. Depuis votre plus tendre enfance, je vous connais. Et il me faut le dire, je suis déçue de vous. Vous êtes un menteur et un infidèle envers votre femme. Vous êtes également un manipulateur, et vous parlez dans le dos des autres. Vous pensez que vous irez loin, mais c’est juste parce que vous n’êtes pas assez intelligent pour savoir que vous êtes nul. Oui, je sais très bien qui vous êtes. »

 

Choquée, le procureur en perd ses mots. Ne trouvant rien de mieux, il indexa l’avocat de la défense et demanda : « Et lui alors, Madame Martin, savez-vous qui il est ? »

 

Elle dit : « Oh oui, je sais qui il est. Je connais Henri depuis qu’il est tout petit. C’est un imbécile et il a un véritable problème d’alcool. Il lui est impossible d’avoir une relation normale avec quiconque et c’est l’un des plus mauvais avocats de la défense du département entier. S’ajoute à cela, le fait qu’il ait trompé sa pauvre femme avec trois femmes différentes. Votre femme est d’ailleurs l’une des trois, donc oui je le connais. »

 

Les deux avocats n’en reviennent pas. C’est alors que le juge leur fait injonction de s’approcher et dit doucement :

 

« Le premier qui lui demande si elle sait qui je suis, je l’envoie en prison pour outrage à magistrat ! »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*