Un Magasine Gay A Mis À Sa Une, Emmanuel Macron Torse Nu, Une Riposte De L’équipe Présidentielle N’a Pas Tardé !

 

Sortie d’un numéro du magazine LGBT avec à la une, Emmanuel Macron torse nu !

 

Les médias ont été vraiment attirés par Emmanuel Macron, lors de sa campagne pour la magistrature suprême. Il incarnait pour eux, une renaissance et une modernité. On comprend maintenant la raison de la sympathie qu’ils avaient pour lui.

 

Pour avoir du buzz, certains n’avaient qu’à se servir de son image. Tenez un exemple : le chef de l’État a déjà fait la une du magazine LGBT Garçon, torse nu. Son équipe avait réagi après cette publication.

 

 

Une image truquée : Emmanuel Macron, torse nu !

 

Emmanuel Macron, torse nu, ne pouvait être qu’un scoop pour le Garçon Magazine. Il est clair que ça ne peut être qu’une image truquée. « La couverture du magazine peut prêter à confusion, mais il faut quelques fois prendre des risques ! En ce qui concerne l’article, il n’a été marqué nulle part qu’il était gay ». Pendant l’interview de Mashable, c’est ce qu’a dit le rédacteur du magazine.

 

Cette image n’a pas du tout plu à l’équipe de Macron, elle a donc réagi. « Sans autorisation, il n’est pas agréable, ni responsable d’utiliser l’image de Macron pour des publications du genre », a expliqué Sibeth Ndiaye, son attachée de presse, au site Mashable.

 

« Emmanuel Macron n’a jamais caché sa vie privée, mais son image est souvent détournée. Il en faut néanmoins beaucoup moins pour lancer des rumeurs »,ajouta-t-elle. Son équipe n’a aucunement digéré de voir à la une de LGBT, Emmanuel Macron, torse nu. Encore que précédemment, il y a eu des rumeurs sur sa soi-disant relation avec l’ex-PDG de France Inter, Mathieu Gallet. L’ex-ministre a naturellement nié toutes les rumeurs dont il faisait l’objet.

 

 

Sans compter que l’image du président de la République fait déjà l’objet d’un concours officiel d’images truquées sur le site Topito depuis juin. Les participants se sont montrés très créatifs quant à leurs propositions. Incroyable, le résultat que ça donne !

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *