UN PÊCHEUR A PU DEVENIR AMI AVEC UN TERRIBLE CROCODILE AU COSTA RICA

Chito est un pêcheur du Costa Rica qui ne cesse de susciter la curiosité des habitants au large de la rivière de Parismina.

Chito attise la curiosité des personnes vivant au large de la rivière de Parismina. C’est un pêcheur demeurant au Costa Rica. Selon les médias de la région, il s’est fait ami à un crocodile. Il joue avec l’animal dans la rivière et sur la rive sans gêne. La taille du reptile est estimée à 5,2 mètres de longueur.

Selon certains résidents de Parismana, Chito posséderait des forces surnaturelles et mystiques grâce auxquelles il dresserait aisément le crocodile. Tandis que d’autres soutiennent qu’il devine les manières de faire du grand reptile. Il connait les astuces pour mettre en confiance le crocodile. Les habitants pensent que l’animal est sans pitié, mais il démontre le contraire.

En définitive grâce à la relation créée entre Chito et le crocodile, on conclut que l’homme a le pouvoir de domestiquer et de dompter la nature. Chers lecteurs d’Oleku quel est votre avis sur le sujet ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*