Aisne : Les amants se croyaient tranquilles au milieu d’un champ

En guise de suspects, les gendarmes sont tombés sur deux amoureux…

Lundi, dans l’Aisne, les ébats amoureux d’un couple ont été brusquement interrompus par une intervention des gendarmes a-t-on appris, samedi. L’endroit, que les amants pensaient discret, ne l’était finalement pas tant que ça.

Présence suspecte

Il y avait du monde sur les routes, lundi matin. Et pour cause, c’était la rentrée des classes. Ainsi, le Centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) a reçu l’appel d’une personne qui tenait à signaler « la présence suspecte et inhabituelle d’un véhicule stationné au milieu d’un champ ».

Pour aller y voir de plus près, c’est une patrouille de la brigade de Coucy-le-Château qui s’y est collée. Sur place, les militaires ont en effet trouvé une voiture avec deux personnes à l’intérieur, un homme et une femme.

Cependant, les gendarmes ont eu tôt fait de constater que le couple ne faisait rien de répréhensible aux yeux de la loi. La voiture, appartenant à l’homme, était en règle et le reste, ce n’était pas leur problème.

« L’entretien de leur amitié »

Avec une pointe d’ironie, les militaires expliquent : « Au vu de sa partenaire et lui-même, ils [les gendarmes] auront vite compris qu’il était venu s’isoler en plein champ avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel ».

Après les vérifications d’usage, la patrouille a laissé le couple à ses affaires. « Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats », ont précisé les militaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*