Clingstone une maison de 115 ans qui se trouve sur un rocher

Clingstone a été construit en 1905 par J. S. Lovering Wharton de Philadelphie. Cette maison se trouve à 6 mètres au-dessus du niveau de la mer à Narragansett, Rhode Island.

Clingstone, la maison en bardeaux de cèdre se trouve sur un rocher. Malgré les scepticismes des autres, Wharton adorait la maison et y passait chaque été jusqu’à sa mort.

Un architecte de Boston à la retraite, Henry Wood, est désormais propriétaire de ce manoir à l’ambiance bohème commune.
Assis sur un rocher à 6 mètres au-dessus du niveau de la mer est un manoir vieux de plus d’un siècle. Ceux qui naviguent près de Narragansett Bay dans le Rhode Island ne manqueront pas cette maison de 3 km carrés. Il est même d’une beauté envoûtante en hiver car il se distingue dans le paysage marin gris glacial.

J. S. Lovering Wharton, un homme de Philadelphie, a construit ce manoir en 1905 (built in 1905). Il était autrefois propriétaire d’une maison d’été dans la région de Fort Wetherill, au sud de Jamestown. Cependant, lorsque le gouvernement a saisi sa propriété à la fin des années 1800 pour agrandir le fort, il a décidé de construire une maison où personne ne peut le déranger.

M. Wharton a travaillé avec un artiste nommé William Trost Richards et a conçu une maison de style bardeau.

Le manoir de trois étages se compose de 23 pièces et est construit comme un moulin avec de larges planches, un revêtement diagonal et des poutres en chêne.

Selon le New York Times, les voisins étaient sceptiques quant à un article de la section société de The Philadelphia Press publié en août 1904:

«Tout le monde est d’avis ici que M. Wharton ne restera pas à la maison plus d’une saison, et ils disent qu’une personne et qu’East ne le réglera pas.»

Cependant, M. Wharton leur a prouvé le contraire; il adorait sa «maison sur le rocher».

L’homme y passa ses étés jusqu’au jour de sa mort juste avant l’ouragan de 1938.

L’ouragan a ravagé les propriétés du Rhode Island. Heureusement, Clingstone a subi très peu de dégâts.

La veuve de M. Wharton est décédée en 1941. Clingstone est restée vide pendant deux décennies jusqu’à ce que Henry Wood, un architecte à la retraite de Boston architect, l’achète pour 3 600 $. M. Wood est apparemment un cousin éloigné, c’est pourquoi les fils de M. Wharton lui ont vendu la propriété.

Lui et son ex-femme, Joan, ont acheté Clingstone en 1961, mais ce fut un désastre. Ses 65 fenêtres se brises et le toit se brise. Des vandales ont également sablé des billes sur les bardeaux intérieurs du deuxième étage.

Avec l’aide d’amis – plus d’une décennie plus tard – M. Le bois a restauré la maison, qui n’avait ni électricité, ni eau courante, ni fenêtres, ni toit, ni sols.

Le troc a également bien fonctionné pour M. Wood. Par exemple, il recevrait des services pour la maison ou les bateaux de la famille en échange d’un séjour d’une semaine à Clingstone en été.

«La maison sur le rocher» est également disponible pour les locataires, mais il a dit qu’ils «doivent savoir nager, comprendre les ouragans, les fortes marées et les hors-bord».

Chaque année, autour du Memorial Day, M. Wood et au moins 70 amis et amoureux de Clingstone se réunissent pour le «week-end de travail de Clingstone». Ensemble, ils nettoient et effectuent des travaux d’entretien sur la maison.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*