Elle Abandonne Son Boulot Pour Allaiter Son Homme Chaque 2 Heures

Il est devenu accro au lait maternel et réclame son boire toutes les heures.

 

Il y a toujours un petit secret qui contribue au bonheur au sein de chaque couple. Eh bien, ce couple qui a une habitude plutôt étrange, ne déroge pas à cette règle. En effet, la femme a quitté son boulot pour allaiter son amoureux, toutes les deux heures.

Cette nouvelle incroyable vient du site web d’information et de divertissement Wet Paint Life. On pourrait croire que c’est une blague, mais non, c’est bien vrai ! En effet, ce genre d’histoire est très rare et je suis sûr que vous n’avez jamais entendu parler d’une telle chose. En fait, cette femme a laissé son job pour allaiter son amoureux toutes les deux heures. Il s’agit d’un plaisir coquin qui s’est transformé en obsession. Cette femme s’est donc totalement libérée pour se consacrer à son plaisir et celui de son amant.

Jennifer et Brad sont tous deux au début de la trentaine, selon Wet Paint Life. Le site web explique aussi que Jennifer a pendant longtemps cherché un homme qui accepterait de se faire allaiter quotidiennement. En effet, cela fait déjà plusieurs années que la jeune femme a développé ce plaisir. Néanmoins, elle avait beaucoup de mal à trouver un partenaire qui comprend et ressent le même plaisir. Alors, elle a cherché le partenaire idéal sur la toile en partageant son histoire avec les internautes.

 

 

Après avoir cherché son compagnon de rêve pendant un temps, Jennifer a fait la connaissance de Brad sur le net, selon Wet Paint Life. Ils ont tout de suite accroché et ils ont décidé de se rencontrer physiquement. C’est lors de cette rencontre que Jennifer a confié son petit plaisir secret à Brad. Elle lui a dit qu’elle aimerait l’allaiter et elle voulait savoir s’il serait d’accord. Brad a d’abord trouvé l’idée étrange, mais choisi tout de même d’essayer. Avez-vous une idée de ce qui se passe ensuite ? En fait, Brad a adoré et en redemande encore. Il souhaite même pouvoir boire le lait de Jennifer au lieu de simplement téter ses seins sans obtenir le lait.

 

 

D’après Wet Paint Life, c’était à ce moment précis que Jennifer a su qu’elle avait trouvé l’amour de sa vie. Elle a alors décidé de tout faire pour produire du lait maternel. Elle boit des boissons à base d’herbe et prend des médicaments qui stimulent le lait maternel. Eh bien, cela va certainement vous étonner, mais ça marche réellement. Puis, Brad ne peut plus se passer de ce « faux » lait maternel.

 

 

Tellement il ne peut plus s’en passer qu’il en réclame toutes les 2 heures. Mais ce rythme effréné n’effraie pas Jennifer qui a abandonné son travail pour satisfaire son homme. Depuis, les deux tourtereaux vivent une vraie idylle et ils ont décidé de passer le reste de leur vie ensemble. En fait, cette histoire d’amour sort vraiment de l’ordinaire, mais le couple est heureux comme ça, c’est ce qui compte. On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette relation aux pratiques insolites.

Source / Crédit Photo : Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*