Elle Fait L’amour Avec Trois Chiens, Le Verdict Du Tribunal Est Tout Simplement Surprenant !

 

Elle n’était pas au courant que c’était à l’encontre de la loi.

 

Parfois, on en arrive à se demander ce qui passe par l’esprit des gens pour qu’ils fassent l’impensable.

 

L’Homme est capable de tout, il peut poser des actes bizarres voire même troublants. Cette histoire se déroule au Royaume-Uni et concerne une dame de 64 ans.

 

 

Tenez-vous bien, cette dame a été retrouvée en compagnie de trois chiens. En fait, la dame faisait l’amour avec un Saint-Bernard, un Labrador et un Berger allemand.Les maîtres des trois chiens regardaient la scène avant de les rejoindre eux aussi.

 

La dame devait être emprisonnée, cependant elle a dit devant la Lincoln CrownCourt qu’elle n’était pas informée que les pratiques du genre sont interdites par la loi. Alors, sa peine a été allégée.

 

 

La police menait une enquête sur ses soirées bizarres, voilà pourquoi elle a été prise en pleine action. Les policiers sont tombés sur plusieurs DVD et clés USB où on pouvait voir la dame de la soixantaine faisant crac-crac avec un Saint-Bernard nommé Oscar.

 

Reconnue coupable, mais…

 

Carol Bowditch, la dame, a été reconnue coupable d’actes de bestialité. Elle devait être condamnée à deux ans de prison, mais à la place, elle va purger une peine de douze mois dans la collectivité. Elle doit alors respecter un couvre-feu pendant 16 semaines.

 

 

Décidément, il n’y a rien qui surpasse la bêtise humaine ! Quelle devait être sa peine d’après vous ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*