Hérault: Pas le temps d’aller à l’hôpital, le papa aide sa femme à accoucher dans la voiture

Dimanche, Anna est née sur un parking de Saint-Geniès-des-Mourgues dans la voiture de ses parents, assistés par téléphone par les pompiers…

Un véhicule de pompiers.

Déjà papa d’une petite fille, Martin n’a pas eu le temps de conduire sa femme jusqu’à la clinique Saint-Roch de Montpellier. Le bébé, prénommé Anna, est finalement né dimanche dans la voiture de ses parents, au milieu du village de Saint-Geniès-des-Mourgues où vit le couple, raconte Midi Libre.

Aidé par les pompiers par téléphone

Les heureux parents n’ont même pas eu le temps de sortir du village car Anna commençait à pointer sa tête dans la voiture. Sa femme ayant perdu les eaux, c’est finalement le papa qui a aidé Laura à mettre au monde son second enfant, avec l’assistance des pompiers par téléphone.

En entendant les cris de la maman, les voisins des alentours sont venus aider le couple en apportant du linge et en rassurant la maman, installée sur le siège passager. Ayant des difficultés à se délivrer seule, c’est Martin qui a finalement aidé sa petite fille à sortir, en lui attrapant les épaules. Plus de peur que de mal puisqu’Anna était en bonne santé.

Les pompiers sont arrivés dans la foulée et le papa a coupé le cordon ombilical dans l’ambulance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*