Le Papa Se Moque Des Seins De Sa Femme Devant Les Enfants. C’est Alors Que Sa Femme Lui Sert Une Réponse D’enfer !

 

Cette famille était en train de dîner quand le fils questionna son père : « Papa, combien de sortes de seins existe-il ? »

 

D’abord surpris par la question, le père finit par lui répondre : « Il en existe trois fiston. Pendant la vingtaine, les seins d’une femme sont semblables à des melons et sont donc ronds et fermes. Entre la trentaine et la cinquantaine, ils sont semblables à des poires. Pour dire qu’ils sont encore agréables à la vue, mais ils pendouillent un peu. La soixantaine passée, ils sont semblables à des oignons. »

 

« Des oignons ? »

 

« Oui, quand tu les vois, tu n’as qu’une envie, c’est de pleurer. »

 

Cette mauvaise blague mettait la mère et la fille hors d’elles. C’est alors que la fille questionna sa mère : « Maman, combien de types de pénis y a-t-il ?

 

Étonnée, la mère lui dit en souriant : « Bonne question ma chérie. Dans la vie d’un homme, il y a trois stades. Pendant la vingtaine, son pénis est semblable à un chêne, il est donc fier et dur. Entre la trentaine et la cinquantaine, il est semblable au bouleau. Pour dire qu’il est souple, mais reste fiable. La soixantaine passée, il est semblable à un arbre de Noël. »

 

« Un arbre de Noël ? »

 

« Oui ma chérie. Des racines à la cime, l’arbre est mort et les boules ne servent plus qu’à décorer. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*