Manuel Valls N’a Pas Obtenu Suffisamment De Soutien Pour Sa Candidature À La Présidence Du Conseil Syndical De Son Immeuble, Il L’a Donc Retirée !

 

 

Encore une nouvelle désillusion pour l’ancien Premier ministre Manuel Valls. Il a échoué aux élections présidentielles, il n’y a pas longtemps, et il a été contraint de retirer sa candidature au conseil syndical de son immeuble.

 

 

Manuel Valls n’aura jamais été aussi impopulaire. Il a connu plusieurs échecs et a été mis de côté lors de la formation du gouvernement Macron. L’ancien homme fort du PS a récemment connu sa plus grande disgrâce. Il était bien sûr de lui après avoir eu le soutien de la gardienne de l’immeuble. Il s’imaginait déjà que la victoire était acquise, mais n’a pas pu réunir à nouveau. Ce matin, Gérard se tenait près du local poubelle quand il a déclaré : « Vu la façon dont il a géré la France, on n’est pas certain qu’il ait les compétences requises pour bien gérer une copropriété ».

 

 

Selon les derniers sondages, il serait à la 6e place, un rang avant le chat de Mme Rieu du 2e. L’ancien locataire de Matignon a certainement préféré éviter une nouvelle honte et a retiré sa candidature. L’ancien Premier ministre a décidé d’organiser une fête avec ses voisins en l’honneur de son départ de la présidence. Cette fête ne se tiendra malheureusement pas étant donné que tous les participants ont désisté, même sa femme.

 

 

Manu Macroche a finalement a été choisi pour assurer la présidence conseil syndical de l’immeuble. Manuel Valls, pendant qu’il était encore président du conseil syndical, avait lui-même lancé la carrière de ce jeune homme l’année dernière en lui confiant l’organisation de la fête des voisins. Il n’a cependant pas baissé les bras. Manuel a choisi de faire un petit discours devant ses géraniums. Encore une fois, Manuel Valls s’est retrouvé seul. En fait, les plantes ont inexplicablement fané au moment où Manuel allait vers le balcon.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *