“Sanofi ou Ministère : qui bloque la vente d’hydroxychloroquine ?”, le professeur Raoult pose la question !

Dans une vidéo intitulée “Sanofi ou Ministère : qui bloque la vente d’hydroxychloroquine ?” et mise en ligne sur Internet, le Pr Raoult explique qu’il a divulgué ce courrier afin que le ministère de la Santé clarifie sa position sur le sujet.

Pour l’infectiologue de deux choses l’une, soit SANOFI “ment” et “c’est du refus de vente” car “SANOFI n’a pas à savoir à quoi nous utilisons les médicaments que nous recevons à l’hôpital”, soit c’est le ministère qui “essaie de passer par une relation biaisée avec SANOFI” pour empêcher la délivrance d’un “médicament qui incontestablement est considéré comme efficace dans les ¾ des pays du monde”.

“J’espère que le ministre va répondre à cette question comme ça on verra qui… ment dans cette histoire” Pr RAOULT
Enfin le Pr Raoult explique les raisons qui l’ont poussé à assigner le directeur de l’ANSM devant les tribunaux. “La réponse que nous a donnée le directeur de l’ANSM est absolument déraisonnable sur le plan du raisonnement scientifique… Ils ne m’ont pas consulté… à ma connaissance ils n’ont pas consulté Sanofi. Ce n’est pas une décision raisonnée, mais une décision personnelle… je considère qu’il joue un rôle dangereux pour la santé des Français”.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*