Un Pompier Aide Ce Bébé À Naître, Puis Sa Mère L’abandonne, Sa Réaction Vous Fera Pleurer

Marc et Beth Hadden forment un couple d’Américains, habitant en Caroline du Sud. Ils sont parents de deux garçons, Will et Parker.

Ils sont tentés d’agrandir la famille, mais, une horrible nouvelle leur est communiquée par les médecins : il ne leur sera pas possible d’avoir un autre enfant.

Tous les deux perçoivent dès lors l’adoption comme étant la solution adéquate pour faire de leur famille, une famille plus grande. Mais effrayés par la procédure, ils se disent que le mieux est de tout laisser « entre les mains de Dieu ». »Nous pensions que si cela devait se faire, ça se ferait » raconte Beth. Mais les années défilent, les enfants prennent de l’âge, Marc exerce toujours en tant que pompier venant en aide aux autres, et Beth a de moins en moins espoir.

Et un jour, l’on a fait appel à Marc, pour une situation un peu particulière : une femme est sur le point de donner naissance à son enfant, mais il ne lui est pas possible de se déplacer sans assistance. Une fois sur les lieux, Marc est saisi par ce qu’il voit : il est maintenant trop tard, le travail a débuté, et la jeune femme devra accoucher là. Marc et ses collègues prennent donc en charge l’accouchement et aident ainsi à mettre au monde une petite fille.

Complètement ému et excité par ce qui venait de se produire, Marc appela Beth pour tout lui confier. Sa femme raconte d’ailleurs, « Il était dans un total état d’extase ». Les jours suivants, Marc s’enquiert de l’état de la mère et de la petite fille nommée Grace. C’est ainsi qu’il apprit que cette dernière avait été sur le champ placée en adoption.

A la découverte de ceci, Marc partagea avec Beth une folle idée et dit : « Bénis, c’est ce que nous avons été ».

Grâce à ce merveilleux cadeau du ciel, ils ont pu adopter et couvrir d’amour Grace, qui est venu au monde de par son père adoptif.

C’est une très grande et indicible joie qui anime les Hadden. Will et Parker sont conscients que la petite n’est pas de leur parents, mais cela ne les empêchent pas de la considérer comme étant leur sœur à part entière, et d’énormément l’aimer.

Retrouvez ici cette histoire contée en anglais par les parents :


Il s’agit là d’une merveilleuse histoire, qui nous apprend que, lorsque l’on veut très fort une chose, des miracles peuvent se réaliser, et ce surtout si la raison principale est l’amour. Grace est désormais entre de bonnes mains et grandira au sein d’une véritable famille aimante !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*