Un Taureau Encore La Jambe De Ce Matador En Plein Corrida

Les images sont saisissantes.

C’est certain, la corrida comporte des risques. Ces temps-ci, plusieurs tragédies ont eu lieu dans les arènes. Et un dernier incident vient de survenir où un matador a eu la jambe complètement détruite par les cornes d’un taureau. Les images sont si violentes.

L’information vient de The Mirror et c’est sûr, vous allez avoir la chair de poule en l’apprenant. En effet, une corrida a encore tourné au vinaigre (pour un matador) à Madrid, en Espagne. Le matador est Roman Collado, 26 ans. Il s’est brutalement fait détruire la jambe par un taureau pendant une corrida qui semblait pourtant se dérouler à merveille. Une vidéo de l’attaque du taureau montre le matador propulsé dans les airs par l’animal qui s’acharne ensuite sur sa jambe.

Le pire est que la corrida était presque à son terme avant que cette tragédie ne survienne. En effet, The Mirror a précisé que le matador n’avait plus qu’à mettre le coup de grâce au taureau avec son épée. Mais pas de chance, c’est précisément à cet instant que les choses ont pris une autre tournure. En tout cas, le taureau ne lui a laissé aucune chance, puisqu’il lui a fait une entaille dans 30 centimètres dans la cuisse. Oui, c’est avez bien lu !

The Mirror informe que Roman Collado est toujours en soins intensifs à l’hôpital. L’homme se dit chanceux d’avoir survécu à une attaque si violente. Il a tout de même eu de la chance dans son malheur. Il ne risque pas d’oublier cette histoire. On n’oublie pas facilement de tels événements. Puis, il gardera certainement des séquelles physiques de cette violente attaque. On lui souhaite un bon rétablissement.

Voici la vidéo complète de l’attaque. Mais attention, les images sont d’une grande violence et pourrait ne pas convenir aux plus jeunes !

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.