Il Veut Poursuivre Ses Parents, Estimant Ne Pas Avoir Accepté De Naître

Il prétend qu’il n’a jamais donné l’autorisation à ses parents de naître !

Un homme de 27 ans a confié qu’il voulait poursuivre ses parents en justice, car ceux-ci ne lui ont jamais demandé son consentement à naître. Ceci se passe à Mumbai, en Inde.

Raphael Samuel participe à un mouvement qui soutient que les enfants ne devraient pas venir au monde pour ensuite « souffrir de la vie ».

Selon les médias locaux, Samuel est un « antinataliste » qui estime que les parents n’ont pas le droit de donner naissance à des enfants, étant donné que ceux-ci ne peuvent pas donner leur consentement à exister.

Times Now News informe que Samuel a engagé des démarches pour poursuivre ses parents en justice.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que malgré que Samuel menace de poursuivre ses parents, il entretient toujours une belle relation avec eux.

Samuel s’est confié au média The Print : « Je veux dire à tous les enfants indiens qu’ils ne doivent rien à leurs parents. J’aime mes parents et j’ai une excellente relation avec eux, mais ils m’ont conçu pour leur propre plaisir et seulement afin de satisfaire leurs désirs. Ma vie a été extraordinaire, mais je ne vois pas pourquoi je devrais forcer une autre vie à endurer la vie scolaire et à se trouver ensuite un travail, particulièrement quand cette vie n’existe même pas encore ».

Pour Samuel, faire le choix d’avoir des enfants n’est qu’une option parmi d’autres. En fait, il pense que tous les enfants doivent se faire un devoir de réclamer des réponses quant à la raison pour laquelle ils sont nés.

Pour certains médias, cette affaire n’est qu’une grosse blague, elle est si surréaliste.

Alors, croyez-vous qu’une telle histoire est possible ? Pouvez-vous poursuivre vos parents pour vous avoir donné la vie ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*