Une Pilote De L’air Apprend, Après Quatre Années D’amitié, Quelque Chose Qu’une Hôtesse De L’air Cache Depuis 15 Ans. Regardez Sa Réaction !

 

Il y a quatre ans, une pilote de la compagnie Alaska Airlines perd sa maison dans un incendie. Alors qu’elle venait juste d’avoir un enfant, la pilote du jour au lendemain se retrouve sans rien.

 

 

C’est dans ce contexte difficile, que les collègues de Jody surtout l’hôtesse de l’air Jenny Stansel, lui apportent leur soutien. Au lendemain du drame, l’hôtesse vient redonner à Jodi dans cet instant où elle se sentait mal, le sourire en lui apportant un plat de lasagnes. Elle reste également à ses cotés pour l’aider à reconstruire sa vie aussi lentement que sûrement.

 

 

Les années passent et les deux dames se retrouvent fréquemment sur les mêmes vols et Jody apprend chaque fois un peu plus sur Jenny. Depuis plusieurs années, Jenny lutte contre une maladie rénale grave et Jody est la seule personne à qui elle pouvait en parler. Cela fait environ 15 ans que son combat dure et les médecins lui apprennent, qu’elle ne pourra vivre longtemps qu’en faisant une greffe.

 

Jody sait qu’elle ne pouvait rester là, sans rien faire. Elle décide de passer un test afin de vérifier sa compatibilité avec sa collègue qu’elle apprécie tant.

 

 

De l’autre coté, Jenny dont le rein ne fonctionne qu’à 6% de ses capacités doit faire des dialyses. Le besoin urgent d’une greffe se fait sentir. Par surprise, les résultats du test de Jody sont positifs. À cet effet, pour l’opération les deux femmes s’installent de façon temporaire d’Anchorage à Seattle.

 

L’hôtesse de l’air est plus qu’heureuse. « Déjà au début, elle était convaincue qu’elle serait la donneuse de ce rein et moi aussi je ne pouvais m’empêcher de ressentir la même chose. » Les femmes, en attendant l’opération, se détendent et blaguent sur le fait de servir le rein dans un seau à glaçons au sein de l’avion.

 

Jody explique son choix : « Je dis toujours, je perdrai peut-être un rein, mais elle au moins, restera en vie. Et puisque, les douleurs seront temporaires, le jeu en vaut alors la chandelle. »

 

 

Les deux femmes se font opérer le 13 mars et l’opération est un succès. Elles font un prompt rétablissement et tout le monde est impatient de voir comment le corps de Jenny va réagir à la greffe. Déjà, elles sont toutes deux heureuses des progrès qu’elles ont obtenus.

 

 

Les actes de générosité se font au moment où on s’y attend le moins et ces deux dames viennent de donner la preuve vivante qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait. D’une merveilleuse amitié qui vient de naitre, la vie d’un individu peut être sauvée. Une histoire comme celle-ci est une vraie source d’inspiration et démontre qu’il n’est jamais trop tard pour être généreux ou pour faire de bonnes actions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*